Pendant la période de restrictions de déplacements

Nous souhaitons vous communiquer plusieurs informations importantes dans le contexte de propagation du virus COVID-19.

Tout d’abord d’un point de vue sanitaire, nous avons communiqué et faisons appliquer à l’ensemble de nos équipes les recommandations de l’Etat concernant les gestes barrière.

Nous avons sensibilisé notre personnel à l’importance d’être à l’écoute de son corps, de rester chez soi en cas d’apparition de symptômes, de prendre contact avec les autorités compétentes et de nous tenir informé.

Nous avons pu organiser le travail au bureau ou à domicile pour rester à votre disposition sans changement (ou presque).
Quelle que soit l’évolution des mesures prises ces prochaines semaines, nous devrions pouvoir rester à votre service dans les meilleures conditions.

Si vous deviez nous adresser un courrier papier, merci de nous communiquer en parallèle son double scanné par email à vos adresses habituelles afin d’en garantir son bon traitement.

Nous sommes très attentifs aux consignes de l’Etat et nous restons à l’écoute des suggestions qui pourraient nous être faites pour traverser au mieux cette période délicate. Soyez assurés que nous prenons la pleine mesure de la situation et que nous tâchons d’y faire face au mieux.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos interrogations